⭐ OFFRE SPÉCIALE: Prix réduits, Livraison standard 15J offerte! ⭐

Lisser sans Fragiliser

  • Le lissage de cheveux à l’eau de riz

    Répondre à la question pourquoi l’eau de riz revient à présenter les avantages d’une telle pratique. Depuis de nombreuses années, cette lotion magique est prisée par la femme asiatique pour ces nombreuses vertus capillaires. Essayons par nous-mêmes!
  • Tout savoir sur le Kardoune authentique

    Parmi toutes les méthodes naturelles, découvrez dans cet article, celle du Kardoune, un accessoire que tout le monde peut avoir chez soi ! Certaines craignent de se faire brûler, ou d’abîmer leur chevelure. Heureusement, il existe des procédés pour venir au secours de ces dernières.
  • Lait + eau + miel : Une méthode infaillible pour le lissage de cheveux

    La combinaison de ces trois éléments est un remède naturel pour arriver à bout de vos cheveux difficiles. Une technique efficace qui tout en lissant vos cheveux, les fortifie et s’assure de leur bien-être. N’hésitez plus à créer un brushing parfait !
  • Nos 4 idées de masques faits-maison : Lisser ses cheveux naturellement !

    L’utilisation de produits naturels et faits maison pour l’entretien de son corps ou de ses cheveux est devenue aujourd’hui un idéal. Depuis chez vous, à partir d’ingrédients que vous pouvez retrouver facilement dans vos placards, vous allez fabriquer un masque efficace et naturel. À vos bocaux. Prêtes ? Partez !
  • Lisser ses cheveux avec des bigoudis - Comment s'y prendre

    Saviez-vous qu’il existe d'autres méthodes naturelles de lissage insoupçonnées telles que celle avec les bigoudis ? Voici un tour d’horizon sur la question ! Le choix du matériel, la technique et ses avantages seront ici le sujet de cet article.

  • Lisser ses cheveux naturellement: Nos 3 Recommandations

    Vous faites partie de ce pourcentage de la population féminine dont les cheveux sont frisés ou bouclés. Vous aimez vos cheveux, mais parfois ils sont si difficiles à porter qu’un lissage serait le bienvenu. Alors vous avez opté pour plusieurs méthodes (brushing, produits chimiques…) sans réels succès. Pourquoi ne pas opter pour le lissage naturel ?

  • Tout savoir sur le Wet Wrapping : Comment l'utiliser, Le temps requis, Une technique naturelle

    Vous avez envie de vous lisser les cheveux ? Vous n’avez pas de lisseur ? Ou vous ne voulez simplement pas mettre une source de chaleur trop élevée sur votre chevelure ? Pas de panique, nous avons ce qu’il vous faut : Le Wet Wrapping ! Qu’est-ce c’est ? Comment cela fonctionne ? C’est ce que nous allons voir au sein de cet article.
  • Le Sérum Anti-Frisottis: Pourquoi l'utiliser ? Comment le choisir et comment l'utiliser

    Il existe 4 types : les cheveux lisses, les cheveux ondulés, les cheveux bouclés et frisés puis les cheveux crépus. Cependant, la plus grande problématique pour tous ces types de cheveux a toujours été la présence de frisottis. Les frisottis sont dû à des cheveux secs. Cet article vous présente la solution.