⭐ OFFRE SPÉCIALE: Prix réduits, Livraison standard 15J offerte! ⭐

Brosser sans Casser

  • Pourquoi se brosser les cheveux ?

    Contrairement à ce que dit l’adage, il n’est pas nécessaire d’effectuer 100 coups de brosse par jour. Cependant, se brosser les cheveux régulièrement fait partie de la routine capillaire. En effet, il s’agit d’un geste sain qui apporte aux cheveux de nombreux avantages. Nous vous proposons de découvrir ces derniers, dans cet article.
  • Le peigne à dents larges : l’outil idéal pour brosser vos cheveux

    Le peigne est l’un des accessoires majeurs essentiels à l’entretien des cheveux. Il en existe de diverses sortes, pour effectuer n’importe quel soin capillaire. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un peigne à dents larges
  • Le démêlant naturel, l’idéal pour hydrater vos cheveux

    Le démêlant naturel est un produit de soin cheveux utilisé pour mieux démêler ces derniers. Il permet de réduire les dégâts du peigne et de la brosse à cheveux sur les pointes. Aussi, étant naturel, sa composition permet d’effectuer au mieux le lissage des longueurs. Nous vous proposons d’en apprendre plus sur le démêlant naturel, à travers cet article.
  • La brosse à cheveux en bois : une brosse écologique

    Peigner vos cheveux avec une brosse écologique est l’idéal pour protéger votre chevelure tout en protégeant l’environnement. Ceci dit, la brosse à cheveux en bois possède encore plusieurs avantages. Souhaitez-vous les connaître ?
  • Comment bien nettoyer votre brosse cheveux ?

    Le brossage est une étape importante de la routine capillaire. Les brosses à cheveux sont souvent sales après chaque brossage, donc il faut les nettoyer, afin de veiller à l’entretien de vos cheveux. Dans cet article, découvrez les techniques pour nettoyer votre brosse à cheveux.
  • 5 Raisons de se Peigner les Cheveux

    Savez-vous que des cheveux morts, des impuretés, saletés et poussières sont conservés par millions dans vos cheveux ? Le fait de se peigner les cheveux régulièrement permet avant tout de s'en débarrasser. Besoin de plus de raisons pour vous convaincre de vous peigner régulièrement ? Lisez cet article.
  • 3 Recettes de Démêlants Naturels Faits Maison

    Cheveux à démêler rapidement ? Optez pour un démêlant naturel fait maison ! Voici dans cet article 3 recettes faciles pour fabriquer soi-même un démêlant naturel. Pour l’entretien de vos cheveux, vous pouvez réaliser vous-même un spray démêlant naturel entièrement fait maison et avec simplicité.